dimanche 15 septembre 2013

Zalana perle des Caraïbes

Cinq garçons dans le vent... Ils sont jeunes, ils sont supers, ils arrivent de Toulouse, et cela fait plusieurs années que, chaque été, ils se produisent en Corse où ils sont particulièrement appréciés. Cette année, au-delà des lieux qui les accueillent traditionnellement (Corté, Bonifacio, Porto ...), le groupe MAMPY - c'est leur nom- s'est produit à Zalana, chez DOUME le samedi 17 août.

Alors, par la magie de leur musique dans la plus pure tradition jamaïcaine des années 70, MAMPY offre aux spectateurs un concert explosif, chaud brûlant dans la lignée des folles nuits carïbéennes.

Reggae, Ska Jazz, Swing, Rock... Les plus vieux apprécieront la musique de leur jeunesse. Les plus jeunes profiteront d'un récital où, se mêlent l'énergie et la créativité.

MAMPY est composé de Benoît ROUDEL à la guitare et au chant; Mathieu JARDAT à la contrebasse, Benjamin RICHARD à la batterie, Vincent PALOTIS à la trompette et Cyril LAURENT.

JAZZ in ZALANA ... Le temps d'un week-end durant lequel chacun attendait ce concert où se conjuguaient l'improvisation; le chant et le rythme, le tout dans une musicalité étonnante.

Josiane JUAN CORVI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire